fbpx

Après quelques jours à la découverte de Varsovie, Voyages Irrésistibles vous partage ses meilleurs conseils !

Dans cet article, découvrez les restaurants et cafés végétariens et végétaliens testés et approuvés dans la capitale Polonaise. En arrivant, j’étais agréablement surprise de voir le nombre important de restaurants végétariens !

Découvrez ma sélection :

Kik Fit Bar

Ce restaurant entièrement végétarien (avec option vegan) offre un large choix de plats sains : curry jaune, buddha bowl, salades, burger…

Vous retrouverez également de bons smoothies frais, protéinés et riches en macro nutriment. N’hésitez pas une seconde à les accompagner d’une part de leurs gâteaux raw (brut/cru) au choix : pana cotta, brownie, snikers, cheesecakes… Tout est entièrement fait maison. Vous pouvez y rendre pour le petit déjeuner comme au déjeuner, snacks et repas du soir !

Cet endroit est incroyable, la nourriture est délicieuse et les prix très abordables ! Il faut compter environ 5€ le plat.

Retrouvez leur page Facebook en cliquant ici.

Uwolnic Kury

A nouveau un restaurant Vegan qui propose un large choix de Burger à base de pois chiches, lentilles, tofu… que vous pourrez accompagner de frites maisons classiques ou de frites patates douces ! Ici aussi tout est entièrement fait maison, ils proposent également des glaces vegan et des jus de fruit frais. Un véritable coup de cœur pour ma part !.

Si vous souhaitez déguster un bon burger dans une atmosphère très chaleureuse c’est ici qu’il faut vous rendre ! Je pourrai retourner à Varsovie uniquement pour y manger à nouveau et repartir !

Retrouvez leur page Facebook en cliquant ici.

Vegan Miasto

Ce restaurant est l’un des meilleurs de Varsovie. Vous retrouverez un très large choix de plats ainsi que des spécialités polonaises, les pierogis, raviolis… Mais aussi de nombreux desserts très gourmands ! Une superbe occasion de goûter aux spécialités locales tout en étant végétarienne/végétalienne. Une chose est sûr dans ce restaurant c’est que vous mangerez à votre faim ! Les plats sont très copieux et pour un prix plus que raisonnable !

Salad Story

Cette franchise n’est pas un endroit entièrement végétarien mais ils proposent des alternatives à base de tofu, de lentilles et de pois chiches. Ce restaurant vous permet de faire votre propre salade ou wrap avec un large choix d’ingrédients sains, ce qui est génial lorsque vous avez envie de manger sain et rapidement. Le prix est fixé au poids et en fonction des aliments et options choisis mais cela reste très abordable (dans les alentours de 4 à 6€).

Je n’ai pas pu faire de photo alors voici quelques photos leurs appartenant.

Retrouvez leur page Facebook en cliquant ici.

En résumé, si vous êtes végétariens/vegan ou même curieux, à Varsovie vous allez vous régaler !

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire, j’y répondrai avec plaisir !

Retrouvez tous les articles sur Varsovie en suivant ce lien.

Cindy – Voyages Irrésistibles


2 commentaires

Léa · 10 mai 2019 à 210810 h 34 min

Super je note tout! Je pars à Varsovie en juin, merci beaucoup ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique dapibus facilisis sem, commodo Donec Praesent suscipit tempus adipiscing Nullam felis