fbpx

Malte ce n’est pas seulement la mer, l’histoire et les monuments, c’est également les soirées, les terrasses, les bars et tout cela dans une ambiance conviviale et adapté aux goûts de chacun.

Dans cet article, je vous parle de deux quartiers idéales pour vos soirées.

Quartier Paceville

Dans la ville de St Giljan se cache un quartier emblématique pour vos soirées : Paceville. 

Ce quartier est adapté aux amateurs de bars et boîtes de nuit. Tous les soirs, des centaines de personnes se retrouvent la-bas pour s’amuser, danser autour d’un verre dans une ambiance très conviviale. Les boîtes de nuits sont gratuites, ouvertes toute la nuit et avec a son propre style musical de quoi satisfaire le plus grand nombre d’entre vous !

 

Sliema, San Julian

Si vous préférez être plus au calme, rendez-vous à Sliema ou San Julian ! Trouver un bon restaurant et mangez en terrasse. Ces villes longent la côte et son très agréable en soirée. Une soirée idéale pour vous et vos enfants ou encore en amoureux.

Vous pouvez également vous posez sur la plage ou encore sur les rochers pour profiter du coucher de soleil.

Les lignes de bus circulent également en soirée et certaines jusque tard dans la nuit. N’hésitez pas à vous renseigner lors de votre arrivée auprès de votre hôtel ou encore sur les panneaux de bus.

Si vous souhaitez connaître les incontournables de l’île, n’hésitez pas à lire notre article à ce sujet en cliquant ici.

Merci de votre visite sur notre site Voyages Irrésistibles et retrouvez nos autres conseils et bons plans voyages dans la page d’accueil.

 

Cindy – Voyages Irrésistibles

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis luctus consectetur leo quis, adipiscing accumsan tristique