fbpx

Après un séjour de 8 jours en plein cœur de New York je vous partage mes meilleurs conseils et mes recommandations afin de vous aider dans l’organisation de votre futur voyage !

Cette fois-ci, je vous donne mon avis sur l’hôtel que nous avons choisi le Staybridge Suites Times Square.



Situation géographique

L’hôtel se situe en plein cœur de Manhattan et plus précisément dans la 40th avenue dans le quartier de Hell’s Kitchen. Cette situation lui permet d’être proche de Times Square puisque vous y serez en seulement 10 minutes à pied. Un autre très bon avantage est qu’il se situe à seulement 3 minutes de la station de métro et d’un arrêt de bus ! De quoi sillonner facilement la ville sans limite !

Chambres

Après de longues heures de recherche, notre objectif était de trouver un hôtel bien placé, avec le métro à proximité, le petit déjeuner inclus et une cuisine/kitchenette dans la chambre afin de nous permettre d’alterner les repas avec les restaurants. Je dois vous avouer qu’au final on ne s’est pas servi une seule fois de la cuisine ^^ c’est rare mais étonnamment le petit déjeuner nous tenait jusqu’au repas du soir donc nous sortions pour manger. Mais cela reste quand même très utile quand on a vraiment l’intention de s’en servir !

Services et équipements

Le petit déjeuner compris dans le prix était sous forme de buffet avec un large choix de produits sucrés et salés : bagels, gaufres, pains perdus, pancakes, œufs brouillés, fromages… Nous l’avons trouvé très bon et varié, même si au bout du septième matin la lassitude se fait ressentir ! Deux salles sont à dispositions pour prendre le petit-déjeuner ce qui permet de réguler l’affluence le matin.

L’hôtel dispose également d’une salle de sport ouverte 24h/24 ainsi que son restaurant et bar à cocktail. Vous pourrez également profiter d’un espace informatique avec des ordinateurs et des imprimantes (idéal quand vous devez imprimer vos billets retour). Pour finir, une petite supérette d’appoint est disponible dans le hall de l’hôtel et un petit supermarché est également à proximité de l’hôtel pour les plus gros besoins.

Vous avez également la possibilité de laisser vos valises à l’hôtel le dernier jour si votre vol est plus tard dans la journée. Le personnel de l’hôtel est très gentil et à l’écoute de chacune de nos demandes.

Rapport qualité/prix

Le Staybridge a, selon nous, un très bon rapport qualité prix puisque les chambres sont agréables avec l’atout d’une cuisine ainsi que le petit-déjeuner inclus dans le prix. Sa localisation est très avantageuse, autant des points d’intérêts que des transports en commun. De ce fait, je vous recommande absolument cet hôtel pour votre voyage à New York ! Au niveau du prix, cela dépend bien sûr de la saison à laquelle vous souhaitez partir, personnellement pour 8 jours/7 nuits nous avons payé 1070€.

Noté 4.5/5 sur TripAdvisor

Où réserver cet hôtel ?

Personnellement, nous avons réserver cet hôtel sur Booking.com. Pour profiter de 25€ remboursé sur votre réservation, créez votre compte en suivant ce lien : cliquez ici.

Vous souhaitez également partir à New York ? Faites appel au service de recherche de Voyages Irrésistibles ! Gagnez du temps et de l’argent ! Plus d’information en cliquant ici

Cindy – Voyages Irrésistibles


2 commentaires

Sarah · 6 mai 2019 à 211210 h 00 min

Merci pour cet article je cherchais justement un hôtel avec le petit déjeuner inclus et surtout pas trop cher ! 🙂

    Voyages Irrésistibles · 6 mai 2019 à 211210 h 07 min

    Avec plaisir ! Le Staybridge est effectivement est un bon choix niveau rapport qualité prix 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec fringilla non risus. libero. facilisis elementum in mattis ipsum risus porta.