fbpx

Après un séjour de 8 jours dans la ville époustouflante de Dubaï, voici une liste non exhaustive de restaurants testés sur place et approuvés ! Vous retrouverez les prix, les plats choisis et les photos.

Falla : notre coup de coeur

Ce restaurant est un véritable coup de cœur. Tout d’abord par son décor atypique et original qui nous ont conquis avant même d’avoir goûté à leur plat. Une fois servi, c’est un vrai bonheur pour nos papilles. délicieux et copieux de quoi ravir les plus gourmands ! Vous avez la possibilité de choisir des plats différents afin de goûter et découvrir de nouvelles saveurs !

Type de cuisine : plats traditionnels, burger, pâtes, salades, plats à partager…

Prix : 21 à 78 AED
Notre choix : Pâtes crèmes de pesto rouge, champignons, poulet et fromage parmesan, 39 AED.

Pour plus de photos et d’inspirations, voici leur compte instagram : Falla.ae

Shake Shack

Les amoureux de New-York connaissent ce fast food !Très célèbre aux Etats Unis. A la carte : burger, hot-dog, frites aux fromages… Sa particularité est le fait maison, ils font tout sur place et devant les clients. De nombreux Shake Shack sont présents à Dubaï : Dubaï Mall, Souq , La mer…

Prix : 95 AED  par personne

Mon choix : 1 Chick’n Shack + 1 shroom burger (sans viande) + 1 barquettes de frites avec du cheddar

Pour plus de photos et d’inspirations, voici leur compte Instagram : Shake Shack

Projecto Acaï

Un nouvel endroit rempli de charme et de healthy food ! Ce restaurant propose des plats sains et des encas gourmands aux super aliments ! Notre choix s’est porté sur un Acaï Bowl et c’était un régal ! Un très bon point positif grâce à la possibilité de faire votre propre bowl en choisissant votre base : Acaï, Yaourt Grec et Pink Pitaya, vos fruits parmi un large choix et autres topping tel que du muesli, du beurre de cacahuète, du nutella, sirop d’érable… Un superbe endroit pour manger sainement et se rafraichir pendant les grosses chaleurs de Dubaï !

Prix : 27 à 44 AED (peut varier selon la taille du bowl et des extras).

Notre choix : Acaï Bowl fraises/ananas + muesli : 35 AED

Pour plus de photos et d’inspirations, voici leur compte Instagram : Projecto Acaï

Under 500

Under 500 est un restaurant proposant des plats sains et équilibrés. A la carte, des salades composées, des wraps, des soupes etc.

Prix : entre 10 et 15€

Pour plus de photos et d’inspirations, voici leur compte Instagram : Under500

Wok of Fame

Il s’agit cette fois d’un restaurant japonais à volonté. Le système de commande se fait avec une tablette et le service se fait à table. Ils proposent un large choix de nourriture japonaise et chinoise. Vous pouvez commander autant que vous souhaitez. La formule comprend également les desserts, seule la boisson est à la carte.

Prix : 117 AED par personne avec boisson.

Pour plus de photos et d’inspiration, voici leur compte Instagram : Wok of fame

Dum Dum Donuterie

Découvert sur Instagram avant le départ à Dubaï, leur slogan « Baked not Fried » m’a tout de suite attiré. Grande consommatrice de donuts, il fallait absolument goûter ces petites merveilles. Leur particularité est leur cuisson puisqu’ils ne sont pas frits mais cuits au four. Une très bonne alternative afin de limiter la quantité énorme de calorie dans un donut. Le petit point négatif, nous avons moins apprécié la crème au beurre à l’intérieur qui alourdi un peu le donut.

La box de 6 donuts : 60 AED

Krispy Kreme

Vous connaissez surement cette franchise américaine spécialisée dans la fabrication et la vente de donuts et beignets.  Notre choix s’est porté sur une boîte de 12 donuts/beignets afin de pouvoir découvrir différentes saveurs et c’était très bon ! L »enseigne propose des prix réduits si vous prenez les donuts par 6 ou pas 12. Cela vous permet de goûter plusieurs goûts à un prix vraiment plus intéressant qu’à l’unité.

La box de 12 donuts : 30 AED

J’espère que cet article t’aidera à choisir tes restaurants sur Dubaï ! N’hésites pas toi aussi à partager tes meilleures expériences culinaires sur Dubaï en commentaire !

Tu as envie de partir en voyage mais tu ne sais pas comment t’y prendre ? Tu n’as pas de temps pour effectuer les recherches ? Ou bien tu as un petit budget ?

Je m’en occupe à votre place !

Détails et informations en cliquant ici :

Cindy – Voyages Irrésistibles


2 commentaires

Tom · 7 mai 2019 à 210910 h 34 min

C’est vrai que j’ai déjà goûté Shake Shack et c’est une tuerie ! Ya en plein aux States

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accumsan suscipit leo. felis felis ut nec porta. commodo consectetur Lorem